Lycee des metiers .png

Assistance E.N.T

Comment se connecter à l'E.N.T puis à Pronote ou en tant que tuteurs ou élèves du lycée.

Elections CVL, CA et CD

Année 2021/2022 : Nos élèves ont dans un premier temps élus leurs représentants au CVL puis ensuite au CA, CD et commissions telles que celles de la restauration et du CHS. Les élus comme les électeurs ont pris leur rôle avec sérieux et engagement.

CDSG au 13ème BCA

Les élèves de la classe CDSG ont pu rencontrer le nouveau Chef de corps : le Colonel Moussu lors d'une remise de fourragères et d'une cérémonie "Grandes couleurs".

Le Souvenir Français au lycée

La CDSG du lycée accueillait la délégation du Souvenir français, Mr SARDELLA, délégué général adjoint pour la Savoie, Mr SPRINGOLO, président du comité de La Ravoire et la jeune porte-drapeau, Marie DAUCHY, venue pour une formation "Porte-drapeau"

1er prix département du ROTARY

Lundi 5 juillet 2021, à 17h30, le 1er prix départemental du Rotary a été remis à Mathis VIMART, élève de Terminale BAC EE, il été récompensé pour son engagement actif au lycée et pour son engagement citoyen.

PROJETS SCOLAIRES

Lycée professionnel du Nivolet