Inscription aux examens - CAP et Bac Pro

Par admin nivolet, publié le vendredi 6 novembre 2020 17:24 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 12:41
inscription_239045_353298.gif

Aux parents d'élèves des Terminales Bac Pro et CAP

Les inscriptions à l'examen sont en cours. Les pré-inscriptions ont eu lieu entre le 2 et le 6 novembre. Deux cas se présentent pour votre enfant :

- il était présent dans l'établissement et a pu réaliser lui-même sa pré-inscription. La confirmation d'inscription lui a été remise en main propre.

- il était absent (PFMP, protocole COVID...) : l’établissement a procédé à sa pré-inscription. Cependant, l’inscription est faite sous la responsabilité des familles et des candidats. Aussi, nous vous faisons parvenir la confirmation d’inscription par courrier.

Dans les deux cas que vous devez relire cette confirmation avec attention puis la signer et la retourner à l’établissement dans les plus brefs délais et au plus tard le 18 novembre. C'est le document ORIGINAL qui doit être renvoyé. Les documents scannés, photographiés... ne seront pas acceptés.

Vous trouverez, en pièces jointes, différents documents d'information.

- Si votre enfant était présent lors des séances d'inscription : lire le document "information inscription élève présent".

- Si votre enfant n'était pas présent lors des séances d'inscription : lire le document "information inscription élève absent"

Nous vous remercions d'en prendre connaissance avec attention.

Pour l'équipe de direction, la proviseure-adjointe

NB - Epreuve facultative d'EPS : le niveau pré-requis est élevé ; avant toute inscription, lire avec attention les documents que vous trouverez ici :

eps-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/article/eps-facultative-en-ponctuel-ou-option-bcp