Demi-pension

Réservation des repas et tarifs demi-pension

Publié le mardi 23 janvier 2018 00:41 - Mis à jour le mercredi 4 novembre 2020 17:39

RESERVATION DES REPAS

Nous vous rappelons que la réservation est obligatoire. Vous pouvez réserver votre repas
- le matin jusqu'à 10h30
- à partir de 12h30 pour le lendemain,
aux bornes situées à l'entrée des bâtiments d'Alban ou Victor Hugo.

Vous ne pourrez pas réserver votre repas si votre compte n'est pas approvisionné. Il est donc obligatoire d'effectuer un paiement d'avance auprès du service de gestion.

Tout élève ayant oublié sa carte doit obligatoirement effectuer sa réservation auprès du service gestion, muni de son carnet de correspondance, avant 10h30.

Tout repas réservé et non pris sera débité de la carte sauf si l'élève annule sa réservation auprès du bureau de la gestion.

Votre carte de self est obligatoire, elle vous permet d'accéder au lycée et au restaurant scolaire.

Par la suite les élèves demi-pensionnaires n'ayant pas réservé attendront la fin du service pour prendre leur repas dans la limite des rations encore disponibles.

Si votre cas est particulier, merci de vous signaler à l'intendance.

TARIFS

Prix du repas à l'unité: 3,90 euros