Charpentier Bois

La filière construction bois du Lycée du Nivolet recrute, en formation initiale ou via le GRETA

Par BENJAMIN DIOT, publié le mardi 11 mai 2021 23:55 - Mis à jour le mercredi 12 mai 2021 00:10
IMG_20210226_132121.jpg
La section Construction Bois recrute pour la rentré 2021 : formation initiale avec CAP en deux ans pour les jeunes post - brevet des collèges; ou en formation courte (un an) pour les adultes via le GRETA. Plus d'informations ci-dessous.
C'est le moment pour choisir son orientation!
Choisissez une formation prometteuse, porteuse d'emploi dans un secteur en plein développement, dans un établissement de formation avec un atelier fraichement rénové et une équipe pédagogique motivée.

Présentation du lycée en vidéo :

Présentation de la formation GRETA:

Présentation de quelques parcours de professionnels et de stagiaires:

N'hésitez pas à visiter le blog de la section construction bois du lycée pour plus de renseignements!
Lien ci-après:

nivolet.ent.auvergnerhonealpes.fr/formations-bois/certificat-d-aptitude-professionnelle-c-a-p-/constructeur-bois/blog.do